Expédition et Livraison.
Livraison gratuite disponible. Choisissez une date et une heure de livraison spécifiques qui vous conviennent moyennant des frais supplémentaires.

Delivery Options Overview
Seentat offers ideal shipping methods for any requirement. We provide free shipping by dpd, and be it low priced through FedEx, especially reliable and secure by a specifically trained freight forwarder. On this page you´ll find an overview of all available shipping methods.
1. Order the Product and Specify the Delivery Method
2. You Will Receive an Order Confirmation Message
3. Wait for Your Order to Arrive
4. Pick up Your Order at The Checkout Area
Informations Générales sur la Livraison.
Nous offrons la livraison standard gratuite vers l’UE. Vos colis sont expédiés sous 2 jours ouvrables, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Livraison Standard
•Délai de livraison : 8 à 10 jours
•Frais : Gratuit
Livraison Express
•Délai de livraison : 3 à 5 jours
•Frais : €20.00
E-mail de Confirmation d’Expédition
Lorsque nous expédions votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d’expédition pour vous informer que vos colis sont en route. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail après 4 jours ouvrables, vous pouvez nous contacter par e-mail ou WhatsApp, et nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Suivi de Commande
Tous les colis seront expédiés avec un numéro de suivi. Une fois vos colis arrivés au centre logistique, vous pourrez suivre votre commande en ligne. Vous trouverez le bouton « Suivre la Commande » dans votre e-mail de confirmation.
OFFRE DE LIVRAISON GRATUITE
Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE dans l’UE sur les produits au prix plein, à l’exclusion de certains articles sélectionnés.
Seentat se réserve le droit de mettre fin à cette offre sans préavis.
Que se passe-t-il si je manque une livraison ?
Le livreur :
•Laissera un avis de passage et vous enverra un SMS pour vous informer que la livraison a été manquée.
•Tentera généralement de livrer à nouveau le lendemain. Vous pouvez également suivre les instructions sur l’avis de passage pour reprogrammer une autre date de livraison sans frais supplémentaires.
•Pourra éventuellement livrer à vos voisins. Dans ce cas, veuillez consulter l’avis de passage laissé pour vous.
Y a-t-il des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas livrer ?
Malheureusement, il peut arriver que nous ne puissions pas livrer ou installer un produit si cela présente un risque pour nos techniciens formés.
Dans ce cas peu probable :
•Nous vous expliquerons la raison.
•Nous vous informerons des travaux correctifs nécessaires pour que nous puissions livrer votre produit.
•Nous reprogrammerons la visite si possible.
Que se passe-t-il si l’article que je souhaite est en rupture de stock ?
Désolé pour cela. Les informations les plus à jour sont disponibles sur notre site web, alors utilisez-le pour vérifier la disponibilité. Pour certains articles, vous pouvez passer commande, et nous vous tiendrons informé après 7 jours si la commande n’a pas encore été expédiée. Vous pouvez également choisir d’être informé par e-mail lorsque le produit sera de nouveau en stock.
Expédiez-vous vers des adresses de boîtes postales ?
Non. Tous nos transporteurs exigent une signature du destinataire pour prouver la livraison de l’article. Cela ne peut pas être garanti à une adresse de boîte postale.
Dois-je signer pour ma commande ?
Toutes les commandes livrées au sein de l’UE nécessitent une signature lors de la livraison. Veuillez vous assurer de fournir une adresse de livraison où quelqu’un sera présent pour signer la réception.
Can someone else sign for my shipment?
Yes, it does not have to be the addressee. The signature is electronically logged for security reasons. Any signature at the address will be accepted as proof of delivery.
Puis-je expédier à une adresse alternative ?
Vous pouvez choisir de faire livrer vos commandes à une adresse différente de votre adresse de facturation. Il vous suffit de saisir cette adresse lors du processus de commande. Nous ne pouvons pas modifier l’adresse une fois la commande passée.
Devrai-je payer des droits de douane sur ma livraison ?
Les commandes expédiées au sein de l’UE ne sont pas soumises à des droits de douane. Les commandes expédiées vers certains autres pays peuvent être soumises à des frais de douane et d’importation ajoutés au point d’entrée dans le pays de livraison. Ce n’est pas un coût que nous pouvons estimer ou prendre en charge. Votre bureau des impôts local pourra vous fournir de plus amples informations sur ces frais.
FAQs
We source our products globally at lower prices. They are brand new and genuine.
For standard delivery, 6-10 working days (does not include Sat and Sun and Public Holidays).
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Yes, VAT invoice can be provided on request when the order is delivered.
Sorry we do not accept.
Besoin d’aide ?
Nous espérons que vous êtes satisfait de tout achat que vous avez effectué ou service que vous avez reçu de notre part. Cependant, si quelque chose ne vous convient pas, veuillez contacter l’équipe concernée afin que nous puissions tenter de résoudre le problème.
Nous visons à répondre sous 48 heures, entre 9h00 et 18h00, du lundi au vendredi, hors jours fériés.